L'alliance Des Ombres Index du Forum

L'alliance Des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUERRE!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum privé -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilbertson
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

GUERRE!!!!
Contre les LIFE, nos voisins, mais ils ne le savent pas
Demain, 6 déc. En fin d'aprem, Rdv en 72 60, préparez vos navires marchands!!!
Il y aura Seb55, quent22 s'il est accepté et moi...
QUI d'AUTRE???

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknes
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

heuuu je suis pas encore équiper moi nondidjou

seb55
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

eh ben qu'est ce que tu fou chef Sad

Darknes
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

héééé on engueule pas le chef 
 ,je up mon naval pour le moment  je vais vous ouvrir la route si vous voulez  
   pas besoin de naval  

seb55
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

cool au moins un naval Okay mais pour aller en 72;60 ta presque 3h de trajet alors si tu viens il faut que tu monte tes navires chez moi ou gilbertson

totomino
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:33 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

vous pensez que je peut vous suivre jai que 10 bateau belier 200 phalange 50 epeiste et 50 archer ...

seb55
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

mais bien sur plus ont est de fou plus ont rient Razz

stayly71
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

Je participe, je viens d'envoyer mes unités terrestres ainsi que mes bateaux sur la ville de Gilbertson en 72 60. Désolé du retard, journée plutôt longue et chiante au boulot.

seb55
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

moi je suis bpartis bloquer la ville d'athene en 71;58 tu pourras nous y rejoindre

stayly71
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

OK ça marche.

stayly71
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

Athènes est tombée, Gilbertson l'occupe. J'y ai envoyé mes unités terrestres en stationnement pour ensuite commencer les raids sur les villes des LIFE.

seb55
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

et voila un petit RC:

Bataille de ascension
(05.12.2013 20:08:36)
seb55 de Athene
vs
lou camille de ascension

---------------------------------------------------------------------------------------------
Archer................................142(-0) - Archer.................................0(-30)
Épéiste................................94(-0) - Épéiste................................0(-50)
Phalange.............................246(-29) - Phalange...............................0(-50)
Catapulte..............................14(-0) - Catapulte...............................0(-2)
Cuisinier..............................10(-0) - Cuisinier...............................1(-0)
............................................. - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux................................-40.6 - Généraux...............................-185.4
Points d`attaque........................463.5 - Points de défense.......................101.5

Vainqueur: seb55

Perdant: lou camille

La ville de ascension a été pillée par seb55. Les ressources suivantes ont été volées : 6629 Matériau de construction, 387 Vin, 2198 Marbre, 784 Soufre

L'armée de lou camille a fui parce que la ligne d'attaque de corps à corps a été percée.

seb55
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

encore un petit Okay

Bataille de Ephila
(05.12.2013 21:50:11)
seb55 de Athene
vs
Nelfya de Ephila

Phalange..............................207(-9) - Phalange...............................0(-68)
Archer................................142(-0) - .............................................
Épéiste................................94(-0) - .............................................
Catapulte..............................14(-0) - .............................................
Cuisinier..............................10(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
Généraux................................-12.6 - Généraux................................-95.2
Points d`attaque..........................238 - Points de défense........................31.5

Vainqueur: seb55

Perdant: Nelfya

La ville de Ephila a été pillée par seb55. Les ressources suivantes ont été volées : 3828 Matériau de construction, 3671 Marbre

L'armée de Nelfya a été complètement éradiquée.

stayly71
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

Ils savent plus ou donner de la tête les pauvres XD.

A nous 3 ont les a totalement laminé, même pas ils ont réagis pour les pillages.

stayly71
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:54 (2013)    Sujet du message: GUERRE!!!! Répondre en citant

Bataille de Sparte
(06.12.2013 16:50:21)
stayly71 de Lady ly
vs
Spartacuse de Sparte

Épéiste...............................25(-16) - Épéiste.................................0(-1)
Phalange..............................78(-19) - Phalange...............................0(-25)
............................................. - Bélier..................................6(-6)
Archer.................................50(-0) - .............................................
Catapulte..............................10(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Généraux................................-45.8 - Généraux................................-62.6
Points d`attaque........................156.5 - Points de défense.......................114.5

Vainqueur: stayly71

Perdant: Spartacuse

La ville de Sparte a été pillée par stayly71. Les ressources suivantes ont été volées : 8765 Matériau de construction, 6 Verre de cristal, 10727 Soufre

Comme l'armée de Spartacuse n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Et un de plus, avec des unités à casser en prime éhé. Bon c'est pas un LIFE mais c'est pas grave lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: GUERRE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum privé -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange