L'alliance Des Ombres Index du Forum

L'alliance Des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Election du nouveau ministre de l'intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum privé -> Conseil restreint
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: Election du nouveau ministre de l'intérieur Répondre en citant

Candidats présentez vous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb55
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:07 (2013)    Sujet du message: Election du nouveau ministre de l'intérieur Répondre en citant

moi moi moi

alors mon parcours dans ika chef et général de l'alli adès sur xi vainqueur d'un T2 en association avec les str
chef de l'alli TDE-w sur omikron

sur xi j'était dans top 50 points d'attaque sur omikron top 100 points d'attaque mais j'avais dut arreter il y a 2 ans http://img.xooimage.com/files1/s/a/sad-1623.gif

la je reviens sur CHI avec tout autant l'ame d'un raideur et si vous me choisissez comme ministre ça sera pour montrer au autres notre ames sombre et destructrice comme nous sommes sensé l'etre

avec un général qui aime le combat ; un chef qui a choisi les meilleurs du secteur pour créée une alli sombres et destructrice

alors choisissé un ministre avec l'ame aussi sombre c'est a dire MOI

Darknes
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Election du nouveau ministre de l'intérieur Répondre en citant

cooooooooool   bonne candidature    Okay

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Election du nouveau ministre de l'intérieur Répondre en citant

Sympathique comme candidature  Mort de Rire  J'aime beaucoup  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Election du nouveau ministre de l'intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum privé -> Conseil restreint Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange