L'alliance Des Ombres Index du Forum

L'alliance Des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelles villes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum privé -> Conseil restreint
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb55
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:18 (2013)    Sujet du message: nouvelles villes Répondre en citant

je pense qu'il faudrait monter toutes nos prochaines villes vers le nord (plus pratique pour piller car plus de monde Okay )  dite ce que vous en pensez!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: nouvelles villes Répondre en citant

Moi je pense que cela pourrait être bien  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Alaf
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: nouvelles villes Répondre en citant

Perso je reste sur les iles ou nous sommes..... Je serais tres tres peu actif sur le forum car j'y pense pas et j'ai pas le temps "surement pas envie on va dire".... En revanche je serais extremement actif au niveau des dons sur les mines ou je suis implanté..... D'ici peu je lance ma deuxieme ville sur le marbre et apres avoir monter ma rdg a niveau je mettrai un max...... Pour ceux qui doute rdv sur Tau sous mon meme pseudo voir comment je mise  Smile
Bisous a vous et bonne apero a vous tous

stayly71
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: nouvelles villes Répondre en citant

L'idée de s'étendre au Nord est bonne mais il ne faut pas négliger les îles ou nous sommes déjà implantés. Un ensemble d'îles proches que nous contrôlerions ne sera pas négligeable pour la suite de l'aventure. 

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 01:28 (2013)    Sujet du message: nouvelles villes Répondre en citant

oui c'est vrai mais je pense que se rapprocher des îles où sont gil, pseudo et zack, serrai déjà un bon début

Zarackai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:42 (2013)    Sujet du message: nouvelles villes Répondre en citant

Oui donc moi c'est zarackai, pas zackarai :p

Erreur récurrente, mais pour le moins caucasse  Okay

Sinon, nos îles sont assez bien fournis en termes de places, mais peu en terme d'actifs à "récolter"

stayly71
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: nouvelles villes Répondre en citant

C'est vrai que nos îles ne fourmillent pas d'autres gentils joueurs actifs que nous pourrions allègrement dépouiller de leurs ressources. Le seul qui était actif et que vous pilliez, c'était moi haha, mais maintenant c'est plus possible lol.

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:38 (2013)    Sujet du message: nouvelles villes Répondre en citant

non mais au moins cela permettra de pouvoir stationner des troupes sur votre île sans trop dépenser d'or

stayly71
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:26 (2013)    Sujet du message: nouvelles villes Répondre en citant

C'est pas faux. Pour une alliance, c'est primordial que chacun des joueurs soient relativement regroupés, cela permettrai de contrôler quasiment l'ensemble de îles que nous possédons donc d'éviter d’éventuels intrusions. 

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: nouvelles villes Répondre en citant

oui tout à fait  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: nouvelles villes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum privé -> Conseil restreint Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange