L'alliance Des Ombres Index du Forum

L'alliance Des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vie de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum privé -> Conseil restreint
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

oui je sais, mais on a toujours joué comme ça et on ne nous a jamais rien dit, donc je ne vois pas pourquoi cela changerais maintenant, en tout cas je les ai virés tout les deux et seb et moi allons les piller jusqu'à que leurs comptes disparaissent et nous donnerons les ressources récoltées aux îles  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarackai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:19 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

Oui oui, mais il suffit d'une fois pour que vous disparaissiez subitement de la circulation ^^'

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 07:48 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

Ouais ben ça devrait aller si je ne m'y connecte plu Smile tu ne crois pas ?

Zarackai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

Je ne sais pas ^^

Je dis juste tout ça car j'ai déjà eu le malheur de perdre un tier de mon alliance à cause de tout leurs multi-comptes... Et moi qui me demandait comment ils pouvaient progresser aussi rapidement  Mr. Green

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

salut je viens remettre en jeu le poste de ministre de l'intérieur car je ne suis pas très actif en ce moment, je compte donc surtout augmenter mes production de ressources et faire évoluer un maximum les ressources dites moi seulement ou vous souhaitez que j'en donne.
Je disais donc que je ne souhaitais plus être ministre de l'intérieur par contre j'aimerais garder le rôle d'admi sur le forum parce que j'aime beaucoup ça Smile

Darknes
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:50 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

ok pas de problème

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

super on va faire des élections alors Smile

Darknes
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:54 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

tu est sûre de toi?

seb55
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

merde c'est con ça lulu Sad

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

Oui, je pense que d’autres personnes pourraient faire un meilleur ministre de l'intérieur que moi Wink je serais son adjoint et conseillé

seb55
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

qu'est ce qu'un bon ministre doit faire?

si c'est pas trop compliqué je veu bien me présenter comme candidat

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

être très présent et réagir vite au demandes des joueurs et aussi être assez exigent pour les candidatures, sans oublier l'administration du forum. En effet je penses que ce poste t'irait très bien et je me ferais un plaisir de t'épauler.

seb55
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

dans ce cas je veux bien me présenter Okay

totomino
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

pourquoi ne pas invitez l'alliance TBR il sont 3 ?

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:15 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

euh non après faut pas inviter n'importe qui sinon on sera trop 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: vie de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum privé -> Conseil restreint Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange