L'alliance Des Ombres Index du Forum

L'alliance Des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vie de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum privé -> Conseil restreint
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb55
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

je trouve dommage que la plupart de nos membre ne s'implique pas dans l'évolution  Sad de notre belle alliance qui devrait etre soudé dès le départ sinon a qui faire confiance en temps de guerre!!!! Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarackai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:34 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

Le forum est toujours une question épineuse sur un jeu tel Ikariam...

D'autant que si les joueurs IG ne progressent pas, alors ils sont sans doute absents, il faudrait faire un recensement pour en avoir le cœur net Wink

seb55
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:30 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

ouep mais il ni a qu'a regarder dans l'ambassade tu verras que ceux qui progresse le moins vite se connect tout les 3 ou 4 jours!!!

moi je suis pour un recensement mais c'est au ministre ou au chef de le faire

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

je vais m'occuper de le faire  Wink , par contre je me sers du compte de Draknator (mon frère) qui ne jou plu pour donner un max de ressources donc on ne l'exclut pas pour le moment il est utile 

Visiter le site web du posteur
Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

quel genre de recensement voulez vous faire par contre je ne vois pas trop parce qu'on voit bien qui est actif ou pas ?
Ceux qui ne donnent pas ? Ou ceux qui n'évoluent pas ? ou les deux ?

seb55
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

moi je pense que les 2 son lié et comme ont est une alliance qui va devenir guerrière et le plus féroce possible j'espère pour faire de très beau HOF donc je pense que c'est quelque chose a voir!!

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

Avez vous lu mon message ? Je pense que cette première mesure conviens pour le moment, il faut pas trop leur en demander ^^

seb55
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

ouai c'est ce qu'il faut

seb55
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

si il manque un e chose très importante a mon avis l'inscription obligatoire sur le forum sinon les non inscrit ne seront pas les chose importante pour l'alliance

mattarer
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

Dacalof non plus le virer pas je me sers de sont compte pour donner à Max des ressources.comme le fait lulucirano avec sont frère Draknator.

Darknes
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

faite gaffe au multi compte quand même les gars.

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

Ouais je sais c'est pour ça je le fais au début puis je le virerais et vous laisserais le piller

Zarackai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

Surtout que le multi-ban est bien surveillé et que pas mal de joueurs se font attraper... 

Donc une fois que tu n'en aura plus besoin, supprime le plutôt...

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

Non pas besoin on utilise même pas le même ordi et puis je m'y connecterais plu

Zarackai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: vie de l'alliance Répondre en citant

Ils se fient à l'IP, pas à l'ordinateur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: vie de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum privé -> Conseil restreint Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange