L'alliance Des Ombres Index du Forum

L'alliance Des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattarer
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui mais il a quand même presque 200 généraux 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb55
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

200 PG c'est rien si il n'a pas fait les évo et puis dans les 200 il a du naval

Darknes
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:37 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tournée général pour notre gégé   santé   Okay

Gilbertson
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à tous, je suis rentré de vac, on va pouvoir zigouiller du monde!!! Wink

seb55
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:28 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

quand tu veu mon général^^

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

dsl si j'ai pas était super actif ses derniers jours, j'étais seul avec mon frère donc je devais faire la bouffe mes devoirs, l'aider dans les siens et tout le reste  Very Happy  en plus on jou à un jeu gavé bien ! league of legende vous connaissez ?

Visiter le site web du posteur
seb55
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

alors tu sais faire les pates Razz  il faut que t'en fasse pour nous maintenant Mort de Rire

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

hahaha lol  Laughing  c'est ça fout toi de moi, la bouffe ça a été mais c'est faire faire ses devoirs à mon frère qui a été le plus dure

seb55
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pourquoi? il a du mal

mattarer
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucas moi aus je joue à league ou legend c gère mais je vais arrêter quand j'aurais la ps4

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:35 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Cool c'est quoi ton pseudo ?

Darknes
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

en faite on porte bien notre nom " les ombres " mdr

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Surtout toi avec ton avatar LOLOL  Mort de Rire

totomino
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:35 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

SALUT TOUS LE MONDE !!! Je regardais les iles quands jai vu une alliance de 4 joueurs peut on les faire rentrer dans notre alliance ?

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 01:21 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Cela dépend si ils sont balaise sinon cela n'a aucun interet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange