L'alliance Des Ombres Index du Forum

L'alliance Des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarackai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pour le sigle, pas de soucis ^^'

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:59 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est ok pour moi alors  Okay

Visiter le site web du posteur
seb55
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est ok pour moi aussi Mr. Green

Darknes
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est fais mais pour la page externe je ne sais rien faire

Darknes
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

une petite tournée pour attirer quelque poivros 

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je trinque à votre santé à tous et je m'en vais me remplier l'estomac  Laughing

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonne nuit les gens Smile

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 06:08 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il se passe rien ici en ce moment c'est fou !!!

Lulucyrano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 06:10 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ça vous dit que l'on fasse la peau à l'alliance dans la quelle va rentrer remitou ? comme ça cela nous divertira un peu !  Smile  Vous en dites quoi ?

seb55
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 07:35 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

perso aucune alli na la prétention de nous faire peur le seul truc c'est la trouver!! je l'ai meme pas trouvé au classement Sad

mattarer
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 09:51 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Moi jeux bien  faire ce que tu as dit Lucas et je me chargerais de remitou car il m'a envoyer une menace

seb55
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les gars il faudrait parler de ça en conseil restreint!!

pour moi j'ai aucune objection a ce que mattarer s'en charge ça te fera monter en PG Okay

seb55
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:56 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

en PA je veu dire Mort de Rire

mattarer
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:06 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui il m'a dit si tu donne pas je te pille alors que j'ai atteint mes 20% et lui non et puis il a moins de de troupes je vais le faire souffrir des demain je prépare les catapultes et les archer  Twisted Evil Okay

seb55
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

vus son niveau ta pas besoin ses murs niv 1 a 3  et sa plus grosse caserne niv6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange