L'alliance Des Ombres Index du Forum

L'alliance Des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc-MMB
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello all !

Je vais commencer par la description perso, ça sera fait et je pense que c'est le plus important... Quoi que...  Rolling Eyes

Je m'appelle Michaël, j'ai presque 20 ans... Voilà, on passe à la partie IG maintenant !

Non je déconne. Heu... Je suis un fan des MMORPG, j'ai longtemps joué à Rappelz, mais j'ai arrêté il y a un moment.
Je suis et resterai un grand fan de Pokémon et peu importe ce qu'on pense de ce jeu, la stratégie pure ne s'adresse pas à un gamin de 5 ans  Wink

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira et que vous l'accepterez, et bien sur, qu'on pourra déconner un peu de temps en temps Smile

Pseudo de joueur :  Doc-MMB

Nombre de points : 1328 ( En constante augmentation à ce niveau )

Nombre de villes ( niveau ) : 2 ( 9 & 7 )

Miracles prêt a l'emploi ( niveau ) : Aucun...

Temps de connexion par jour en moyenne sur le serveur : ça dépend des jours, on va dire quelques heures quand même

Serveurs joués hors CHI : Aucun actuellement, mais j'ai joué avec Shana sur un autre serveur il y a longtemps

Inscrit sur le serveur CHI depuis combien de temps : environ 1 semaine

Style de jeux jouées : MMORPG

Les facettes du jeux qui te plaise dans ikariam : Développement de villes, attaques de joueurs ( surtout, c'est mon péché mignon, même si pour l'instant ce n'est pas vraiment possible avec ma dizaine de soldats )

Quel genre de joueur es tu ( farmer, commerçant, raideur, mixte... ) :  Je touche un peu à tout, même si j'aime bien participer à des attaques de temps en temps

Ancienne alliance?  Des ennemis? : Pas d'alliance, pas d'ennemis ( enfin, pas In Game  Laughing  )

Pourquoi avoir choisi notre alliance? Shana me l'a conseillé et puis, votre style un peu noir m'attire.

Connais-tu une histoire (blague) avec Toto ?  

Un jour, Toto se rend à l'école et se met à sa place, quand soudain, la maîtresse entend un miaulement.
- Toto ? Qu'est-ce que tu as dans ton sac ?
- C'est ma chatte m'dame
- Et pourquoi l'as-tu amenée ici ?
- Bah j'ai eu peur, ce matin, mon père a dit à ma mère " Prépare toi, je conduis Toto à l'école et je te bouffe la chatte "

Bon j'avoue, elle est pas terrible, mais c'est déjà ça ( la question était tournée de façon à ce que je n'aie qu'à répondre "oui" à la base  Cool  )

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olyudah
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 07:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations !

Tout est nickel, pour moi c'est un oui si tu arrives à répondre à une dernière question, quel est le mot?  Very Happy

Shana
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dans la mesure ou t'es mon meilleur pote irl, ma réponse est sans conteste nan !

Je plaisante, c'est moi qui l'ai fait rejouer sur Chi ^^'

Doc-MMB
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le mot ? 

C'est évident voyons : "Licornedessablesquivoleverslamontagebleue" Smile

Olyudah
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne réponse !

C'est un grand oui  Wink

Pseudomonas
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui pour moi!!! Wink

seb55
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui pour moi aussi Razz

Darknes
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue, bordel encore un dingo pfffff   j'adore je dis oui 

Gilbertson
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je dis oui aussi!!! C'est quand qu'on fait une guerre????

Doc-MMB
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci les gars ! Smile

Je sens qu'on va bien s'entendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange