L'alliance Des Ombres Index du Forum

L'alliance Des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RE CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totomino
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: RE CANDIDATURE Répondre en citant

désoler les gas pour mon absence prolonger j'ai eu des problème de connections d'internet et je n'était pas bcp chez moi je tiens a m'excusez :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknes
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: RE CANDIDATURE Répondre en citant

Ok dsl mais on ne pouvait faire autrement, si une autre alliance viens de piller sous notre bannière sa ne ferais pas sérieux.

On donne toujours une autres chance pour de bonne raison, comme tu le dis on peu tj avoir un problème de connections ou autres.

Quand tu le peu tu refais la candidature et tu seras de nouveau OMB .

Shana
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: RE CANDIDATURE Répondre en citant

j'ai rien à ajouter, Darkness à tout dis ^^'

Stargatement, Shana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: RE CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange