L'alliance Des Ombres Index du Forum

L'alliance Des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je me permet de poster ma candidature pour votre alliance, que j'aimerais rejoindre
j'ai remplis le formulaire que vous avez préparé pour ce genre de demandes :

Pseudo : Shana

Nombre de points : 2592

Nombre de villes ( niveau ) :
3

Shanapole, lvl8
Shana, lvl 8
Shanae, lvl 6

Miracles prêt a l'emploi ( niveau ) :

Aucun pour le moment, n'ayant pas encore ma 4ème ville sur une île de cristal, je ne peux utiliser de miracles
j'ai néanmoins un Ares et deux hermès

Temps de connexion par jour en moyenne sur le serveur :

Hors période de vacances en semaine, je pourrais totaliser un peu plus d'une heure de jeu, dont la grande partie le soir
Le fait est qu'avec les études, et les 2h30 de transport en commun par jours, je ne peux plus passer autant de temps qu'avant sur le jeu

Serveurs joués hors CHI :

Je ne joue actuellement sur aucun autre serveur que Chi, j'ai repris le jeu il y a un peu moins de 3 semaines (oui, même pas une semaine avant l'ouverture de Psi)
Tout de fois, je connais ikariam depuis longtemps, mon premier serveur fut Epsilon, mais j'ai aussi joué (si mes souvenirs sont corrects) sur Eta, Kappa, My, Pi, Rho, et Ypsilon, ainsi que sur le premier serveur speed qui avait été lancé
Pour les nostalgiques, j'ai connu l'époque où les bateaux de transports n'avaient de place que pour 300 ressources ^^' et donc, celle où on ne pouvait pas diminuer la capacité de stock pour augmenter la vitesse et où les villages barbares n'existaient pas (comme plein d'autres choses)
Je jouais la plupart du temps sous les Pseudo Nano ou Nanoneill, Si je me souviens bien, je suis allé au maximum jusqu’à 400k de points, et ais posséder jusqu’à 7, ou 8 villes, je ne sais plus

Inscrit sur le serveur CHI depuis combien de temps :

Je suis donc sur Chi depuis un peu moins de 3 semaines, en sachant que j'ai du me délocaliser à 10h de chez moi, car mon archipel était quasiment vide, et complètement archaïque niveau mines ^^'

Style de jeux jouées :

J'ai joué à beaucoup de jeux, par navigateurs, comme ikariam (EU3, EU2, Grepolis, World of Stargate (paix à son âme), Pegase Universe, Travian, et probablement certain qu' j'ai oublié) sachant que pour ceux ayant un univers antique comme ika, c'est mon préféré.
Je joue beaucoup sur console (pro Xbox désolé ^^'), de tout type de jeu, ou presque, sur ordi, des jeux style Age of empire, j'ai aussi joué à Dofus (j'aurais jamais du dire ça Mad ) étant plus jeune.
Et suis grand fan de jeux pokémon, encore maintenant

Les facettes du jeux qui te plaise dans ikariam :

Pour moi, le principal atout d'ika est le système de combat, surtout depuis la version actuelle, mais pour la simple raison qu'il permet des combats de vraie stratégie, l'aide aux alliers, l'attaque par vague (même si je ne la maîtrise pas vraiment), etc... c'est vraiment le côté qui me plait le plus dans ikariam, avec le système de gestion d'une économie basique, peu présente dans les autres jeux par navigateur

Quel genre de joueur es tu ( farmer, commerçant, raideur, mixte... ) :

Je suis un peu un joueur mixte, je farme, et je raide en même temps, en sachant que je ne raide la plupart du temps que inactifs et personnes hostiles à mon alliance

Ancienne alliance?  Des ennemis?

Aucune ancienne alliance sur Chi, et aucun ennemi non plus, je n'ai pas eu le temps de m'en faire en 3 semaines, surtout que c'est sur l'archipel des LIFE que je me suis délocalisé, ceux que vous avez atomisés alors que j'arrivais à peine, j'ai donc personne avec qui avoir de différents pour l'instant ^^'

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

Pour deux raison :
La première, vous êtes géographiquement l'alli la plus puissante de ma zone, voir l'une des seules
La seconde, j'ai discuter avec l'un de vos membres aujourd'hui (stayly71), ce qui m'a un peu poussé à poster candidature

Connais-tu une histoire (blague) avec Toto ?

Cette phrase me rappelle mon prof de reporting, qui nous prend toujours comme exemple l'entreprise Toto, où la responsable de x secteur Mme. Toto xD

Petite descriptions courte perso:

Je crois en avoir dis pas mal sur moi, mais je peux en dire un peu plus, j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord (59), je fais mes études sur Roubaix, en DUT STID (Statistiques et Informatiques décisionnelles), et je viens de finir mon premier semestre
Série préférée, sans conteste, c'est Stargate (SG et Atlantis, Universe un peu moins)

Mais je suis surtout un gros fan d'animé, parmi lesquels mon préféré, Shakugan no Shana, d’où mon pseudo ^^t (Shana est le prénom de la perso ppale)

En espérant que vous accepterez ma candidature,
Stargatement, Shana

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudomonas
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yeeessss!!!!

Darknes
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt a toi et bienvenus sur notre forum     Okay

stayly71
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est pas vrai ! Je le connais pas ! Non je ne suis pas allez occuper sa ville et son port cette après midi !

......... Bon ok, je plaide coupable, ma cupidité envers nos chers amis les LIFE me perdra mwouahahah.

Bonne candidature, pour moi s'est oui.

Olyudah
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un oui pour moi également, j'espérais d'ailleurs que tu postules  Okay

seb55
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est ok pour moi^^ Very Happy

Shana
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon et bien.. Si personne n'est contre ma candidature, et si vous l'acceptez donc, prévenez moi ^^' j'enverrais alors ma candidature sur ika

Petite question, pourquoi dis-tu que tu espérais que je postule Olyudah ? Surprised

Darknes
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok tu peux poser ta candidature ig

Olyudah
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Parce que je me sentais seul sur mon île perchée, maintenant il y a Skitchy qui nous a rejoint mais un copain de plus c'est jamais de refus  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange