L'alliance Des Ombres Index du Forum

L'alliance Des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olyudah
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Luciano 19ans résidant actuellement dans la région Centre.

Je suis un joueur moyennement expérimenté, j'ai joué sur Xi lors de sa sortie (donc il y a plusieurs années). Mon compte avait environ 200.000 points lorsque j'ai arrêté, il était surtout axé militaire. J'avais une bonne alliance où convivialité et bonne humeur régnaient.

C'est d'ailleurs par nostalgie et beaucoup de temps libre que je me suis inscris sur Chi afin de revivre une pareille et meilleure expérience mais de plus longue durée cette fois !

Concernant mon compte, il a une semaine aujourd'hui donc il y a encore beaucoup de progrès à faire et c'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre, afin de progresser avec des personnes sympathiques qui terrifient leurs voisins (petit clin d'oeil à pseudomonas) !
Et également parce qu'une bonne tournée des entrepôts voisins avec des copains il n'y a rien de mieux  Smile

Je peux vous garantir qu'avec le temps je deviendrais un atout pour l'alliance de par mon expérience bien que lointaine mais aussi de par ma disponibilité et ma motivation à toujours vouloir me surpasser.

Voilà voilà, si vous avez des questions je m'y ferais un plaisir d'y répondre !

En l'attente d'une réponse favorable je l'espère, bon jeu à tous  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stayly71
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi.

Bonne candidature, je ne vois pas de raisons de la refusée pour ma part. Si tu recherche de la baston, tu es bien tombé car il risque d'y en avoir dans peu de temps ( enfin j'espère ! ).

Zarackai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue !

Quelques questions pour ma part !

Niveaux disponibilités, tu te connecte combien de fois par semaine ? Par jour ?
Combien de fois également pense-tu consulter le forum ? Est-ce une plateforme que tu connais déjà ? 
Et est-ce que tu aime les gladiateurs en jupette ?  Wink

Darknes
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu a toi .

si quelqu"un a des question autres que le gladiateurs en jupette?  faite le lol

Moi j'en ai une de quetion:

aime tu les chats ?  si oui a quel sauce ?

Olyudah
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Stayly71 -> Comme dirait Franck Dubosc "LA BAGARRE !!!"  Smile

Zarackai -> Minimum deux fois par jour, week-end y compris. De jour comme de nuit, je suis une personne qui requiert peu de sommeil.
Je passerais sur le forum à chaque fois que je lancerai Ikariam et oui, c'est une plateforme avec laquelle je suis très familier. Je fréquente très souvent les forums de jeux sur le site jeuxvideo.com !
Concernant les gladiateurs, c'est comme pour les écossais, ça ne me dérange pas tant qu'on voit rien qui dépasse  Laughing

Darknes -> J'adore les chats généralement bien cuits  Mort de Rire

Zarackai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok, merci pour tes réponses Wink

Darknes
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi c'est ok , j'espaire que tu aimera le forum, parceque comme tu le vois tous nos menbres l'adore vus le nonbre de com  pour ta candidature   Evil or Very Mad

seb55
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi j'ai encore rien mis Mort de Rire

pour moi aussi c'est ok aussi Okay

seb1867
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut tout le monde
pour moi tout le monde a sa chance  vu que vous m avais accepté chez vous
je suis ok pour l'accepté chez nous

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouiii je suis d'accords

Olyudah
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour les réponses, ça me fait vraiment plaisir  Razz

Darknes
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

voilas tu peu postuler  ig   bienvenu chez nous    Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Des Ombres Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange